Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 B
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

nouveau travail

Le mardi 14 novembre 2006 marque le début d'une nouvelle ère, le nouveau contrat à durée indéterminé est arrivé. J'ai un nouveau travail donc depuis cette date. Je bosse pour une boite qui distribue des accessoires pour tout ce qui concerne les camping cars et caravanes. Je m'occupe de la gestion de la réserve et de la bonne tenue du magasin.

Le job est sympa, les collègues de travail (que des jeunes) aussi, pour l'instant tout va bien.

Publicité
Commentaires
O
Bon alors, si une bonne occaz se présente, je réserve un camping car pour je serais vieux !!! C'est le pied une maison à roulettes ! En tout cas, bon courage pour la suite ;-)
Publicité