Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 B
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

welcome saint tropez, nous voila

Ca y est, maintenant je peux dire que je suis allé à St Trop!Soleil, monde, argent et argent!
Je suis venu, j'ai vu et je suis reparti, mais ça valait vraiment le coup d'oeil et on n'a pas été déçu.

On s'est bien sur promené sur les quais comme tout touriste qui se respecte afin de bader les yachts et autres stars qui voudraient bien se montrer, on a mangé notre sandwich au bord de l'eau puis acheter une glace, enfin bref; on a fait la totale.

kif_0367  kif_0373  kif_0375 Ce bateau est tellement grand que de profil, il ne rentre pas dans le cadre de mon appareil photo.

C'est quand meme un beau village, St Trop

kif_0397  kif_0407

Publicité
Commentaires
Publicité