Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 B
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2006

le tracteur

La journée du samedi était consacrée à une activité de maçonnerie dans le garage qui est devenu appartement chez ma mère.
Donc pendant que les parents barbouillaient le mur d'un mélange d'argile et de paille (laure oblige!),

img_0006  img_0007  img_0003  img_0024

Luke découvrait les joies du tracteur du voisin. Il s'entraîne à chevaucher ce monstre d'acier car dès notre retour dans le Champsaur (terre natale de maman), surement que tonton Jean-Yves ou tonton sébastien lui fera faire un petit tour de tracteur dans les champs car il adore ça.

Il en a même profité pour jouer avec la voisine de chez mes parents, quel talent ce Luke!

img_0020  img_0010  sta_0021

Publicité
Commentaires
S
Hey, vous etes tout le temps en vacances!!!! c'est pas juste. En tout cas, j'ai hate de venir vous voir et de voir le petit Luke pour de vrai....gros bisous, Sev
N
Désolé, ça fait quelques jours que je vois ta tronche quand je consulte le blog de Luke, je ne pouvais pas m'empêcher de commenter !!!!
Publicité